Il est le premier horloger marocain de l’histoire.
Fouad Zrhari ausculte, identifie les symptômes et répare les montres qui présentent des faiblesses. Mais l’artisan-horloger a également fait le buzz au Maroc avec sa propre marque, Elaqsa.

Son métier de créateur horloger est le fruit d’un coup de foudre. Un coup de foudre pour une montre aperçue dans une vitrine zurichoise. « Je suis resté bloqué devant cette montre au mécanisme apparent. A cette époque, je savais que j’évoluerai dans ce monde-là, peu importe comment », se souvient Fouad Zrhari. Quelques années plus tard, il intègre une formation à Besançon, avant de postuler à Genève, au cœur de la marque Franck Muller. Et comme le hasard fait bien les choses… L’ultime test pour intégrer la prestigieuse maison, était le démontage et remontage de la montre coup de foudre, découverte deux ans plus tôt. Après quatre années passées au sein de cette marque, Fouad Zrhari complète ses expériences chez Roger Dubuis, Jaeger-LeCoultre et Rolex. « J’avais fait le tour… », souligne-t-il. Et puis soudain, c’est le déclic.



Zrhari fouad s'est mis au défi avec un nouveau projet : Lion watch
Avec des opportunités d'emplois dans le futur, et la création d’un atelier de formation horloger, une réelle valeur ajoutée pour son pays le Maroc.

Son pari est de grande envergure car il vise au développement, à l'avenir du continent, dans le domaine horloger.

Des montres simples accessibles à tous.